LPG Corps

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par des cellules appelées adipocytes. Malgré une parfaite hygiène de vie, l’activité de ces cellules a tendance à ralentir, provoquant une accélération du stockage graisseux et une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques.

Le Lipomodelage est une technique minceur brevetée permettant de réactiver le destockage des graisses (la lipolyse) pour effacer les surcharges et les imperfections localisées. La stimulation mécanique des Roll LPG déclenche en profondeur une réactivation de la libération des graisses et la production de collagène et d’élastine.

Résultat : la silhouette est naturellement affinée, la peau est plus lisse et plus ferme.

cellum6
endermologie

LPG Visage

La peau est un organe vivant dont l’activité cellulaire entretient fermeté, souplesse et éclat dès 25 ans. La production de collagène et d’élastine assurée par les cellules de jeunesse (les fibroblastes) ralentit. La peau perd alors de sa substance et les signes de vieillissement apparaissent : rides, relâchement des contours, teint terne, …

Endermolift : Cette technique anti-âge exclusive permet de redensifier la peau en profondeur pour effacer les signes de l’âge.

Les Lift LPG délivrent des micro-battements en surface de la peau pour stimuler en profondeur les cellules de jeunesse, qui relancent leur production naturelle de collagène et d’élastine